750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de Gnou
20 mars 2010

Quand les Muffins se transforment en Cake

16046373Ca vous arrive jamais une envie de sucré? Mais une envie bien précise. On va voir dans le placard et ... hum ...mouais...bof...chimique... envie de gateau mais de vrai gateaux !

16046458Sauf que moi et le silicone on est pas copains, alors au dernier moment j'ai rangé ces immondes saloperies de moules que j'arrive jamais a démouler sans que ca casse mon gateau et j'ai sorti le bon vieux moule a cake en tefal.

IMG_1822

jello_lemonEt des p'tites amandes entieres pour décorer !

Ingrédients :

195 gr de farine

55 gr de sucre (mais j'ai trouvé que ca manquait)

1 oeuf

175 gr de lait

pincée de sel

1/2 sachet de levure chimique

1 pomme granny

une poignée de pépite de chocolat

amandes entiere ou autre chose pour la déco

- tout mélanger sans trop battre: tout les éléments secs d'un coté, les mouillés de l'autre et rassembler au dernier moment, mélanger a la fourchette.

- Hop dans un moule huilé, décoré d'amandes ou autres, et 35 minutes a 180°C

 

IMG_1825 IMG_1828

Ahh le cake au soleil couchant :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
qu'elle bonne idée bravooo
Répondre
Cuisine de Gnou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 659
Archives
Publicité