750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de Gnou
3 octobre 2009

Wrap du soir, spécial cornichon

Je sais le Mc Do c'est le mal, mais de temps en temps j'aime bien, et je prend la même chose les 3/4 du temps tout ca a cause du .... Cornichon ! Ce cornichon aigre doux qu'on trouve pas toujours quand on veut dans le sandwich, on aimerait même bien en avoir une autre petite tranche.

Quand j'étais ado je prenais le bocal a cornichon basique et je grignotais ca devant la tv, a la place de cacahuètes, c'était les petits cornichons au vinaigre mon truc.

Je discutais de cornichons avec un ami récemment (oui je sais, je suis polyvalente niveau conversation) et il m'a donné le nom de ces fameux cornichons aigre doux: les malossol.

J'en ai donc acheté, j'ai galérer pour ouvrir le bocal, j'ai bien cru que j'allais tout me renverser et que j'allais sentir le cornichon pour la nuit et j'en ai mis dans mes wraps de ce soir ! Et bah c'est vachement bon avec le reste, j'ai bien choisi. Ca croque avec la salade, le cornichon et le poivron rouge, c'est doux avec le fromage et la tomate. Bref c'était bien bon.

IMG_0650

 

IMG_0646 IMG_0648

Pour 2 wraps :

- 1 tranche de jambon blanc
- 1/2 tomate
- fromage râpé
- 1/4 poivron rouge
- 2 cornichons malossol
- 3 ou 4 feuilles de salade moyenne en retirant la partie dure centrale
(peut être rajouter des feuilles de basilic aussi)

- Réchauffez un wrap au micro onde avec du gruyère râpé et le poivron rouge coupé en dés.
- Une fois le fromage fondu ajoutez des tranches de tomates, 1/2 tranche de jambon, des dés de cornichons et la salade.
- Recommencez avec le 2eme wrap.
- j'ai triché pour fermer les wraps, j'ai mis des piques en bois parce que je déteste manger froid.

IMG_0649

IMG_0647

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
slt miss ^^ bien alors tu étais passée où ? ça fait plaisir de te revoir sur le blog !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Cuisine de Gnou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 203 646
Archives
Publicité